Une bouteille, un fût et des verres sur une table
Une personne sert du Cabernet d'Anjou.
A votre santé, les amis.

Le mois de juillet, l’été revient. Et qui dit été dit apéro, grillade et, bien-sûr, rosé. Un bon verre bien frais avec les merguez et les côtelettes. Oui mais voilà! Vous avez fait les courses et vous avez oublié de prendre le vin. Ou bien la soirée s’improvise sans le moindre préparatif. Aussi, nous vous proposons un service de livraison d’alcool à domicile ouvert jusqu’à tard dans la nuit. Parmi notre sélection de boissons, nous vous présentons cette excellente bouteille de Cabernet d’Anjou. Vous commandez en cinq minutes au téléphone du jeudi au samedi et vous réglez à notre arrivée en espèces ou CB de manière sécurisée.

Présentation

Le terroir du Cabernet d’Anjou s’enclave à l’intérieur de celui de l’AOC d’Anjou, dans les environs de la ville d’Angers. Situé dans le Maine-Et-Loire, il possède un climat océanique aux températures douces et au bon ensoleillement. Ce qui se sent dans la saveur des fruits qui le constituent. Les cépages utilisés ici sont le Cabernet Franc et le Cabernet Sauvignon exclusivement. Cela lui confère une robe lumineuse et cristalline de couleur rose bonbon aux reflets saumon ou pivoine. En contactant notre service de livraison apéro, vous trouverez un vin rosé tendre aux arômes de petits fruits rouges comme la groseille ou la fraise. Un final frais à la subjectivité de menthe et de poivre blanc termine la gorgée de la plus belle manière. N’oubliez tout de même pas de consommer avec de la modération. Le vignoble produit 160 000 hectolitres par an sur une superficie de 2 600 hectares.

Des verres et une bouteille de cabernet d'anjou avec des fleurs.
Une belle soirée pleine de douceur.

Dégustation du Cabernet d’Anjou

Comme tous les rosés, ce vin produira une merveille à l’apéro avec des olives ou des chips. Pendant le repas, vous pouvez l’accompagner avec toutes sortes de plats exotiques comme le couscous ou la paëlla. Les grillades, les salades ou encore les pizzas et autres tartes salées se marient à l’excellence avec ce délicieux breuvage. Un melon au jambon cru, des aiguillettes de poulet, des tendrons de veau s’agrémenteront de ce vin à ravir. De par sa douceur, il pourra également parfaitement convenir pour égayer certains desserts comme la tarte aux fraises ou au citron ou encore le gâteau à l’orange. Comme vous le voyez, les emplois convenant à cette potion sont nombreuses aussi, vous trouverez toujours l’occasion de le déguster. Notre entreprise de allo apéro vous garantit une marchandise de la meilleure qualité.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *