Whisky Coca : Un cocktail phare chez ApéroCube : le Uber du allo apero.

En discothèque, dans un bar ou chez soi bien au chaud, le whisky coca est une boisson, un cocktail qui se boit sur toute la planète… Du début à la fin de soirée, les Français apprécient le whisky coca. Et pour cause : Le whisky est le spiritueux le plus bu juste après la vodka. Que vous ayez la vingtaine ou la cinquantaine, le whisky coca est une boisson appréciée est ainsi commandée régulièrement chez ApéroCube, le Uber du allo apero.

whisky coca

Chez ApéroCube, on vous livre le Whisky Coca pour 19€ (Formule MiniCube).

Un classique à l’apéro et en soirées.

Le Whisky est devenu un classique au début du XXe siècle. Les fondateurs de la marque Jack Daniels voulaient rendre le Whisky populaire et c’est donc par une campagne publicitaire au slogan fracassant « Jack and Coke » que cette boisson a été introduite auprès du grand public. Sa popularité est donc devenue contagieuse à toute l’Amérique puis au continent européen.

Une recette simple et facile à réaliser à domicile.

Cocktail rapide et simple à réaliser, le whisky coca se boit frais parfois avec un zeste de citron. Comptez environ 6cl de whisky pour 18cl de cola… comme pour tout c’est la dose qui fait le poison : à consommer avec modération ! Les anglosaxons le servent aussi « on the rocks » : Sans Coca, dans un verre large et bas, avec quelques glaçons voire de la glace pillée. Avant de déguster votre cocktail prenez cependant soin de le mélanger pour apporter équilibre et harmonie.

Rappelez-vous que, boire ou conduire, il faut choisir ! Ayez une attitude responsable et profitez de votre cocktail, évidemment. Ainsi chez ApéroCube, nous mettons à votre disposition des éthylotests gratuitement pour vous et vos amis… Tandis que nous offrons une bouteille de soft ou un accompagnement salé/sucré à votre Sam Capitaine de soirée !

À consommer avec modération. L’alcool est dangereux pour la santé.