Deux verres de whisky sec.

Des lors qu’arrive le repos, nous sommes beaucoup à aimer nous détendre autour d’un verre avec de bons amis. Ça aide à se détendre et à évacuer la pression professionnelle de la semaine. Parmi les nombreux apéritifs que nous consommons, le whisky reste incontestablement le plus grand de tous les classiques, plaisant autant aux filles qu’aux garçons. Par conséquent, chez ApéroCube, nous vous avons préparé un éventail que vous pourrez commander sur simple appel téléphonique ou sur notre site. Nous vous livrons également le soda qui va avec. Et sachez que si le cola ne vous séduit pas, le whisky se marie également très bien avec de la limonade ou du jus de pomme. Livraison assurée du jeudi au samedi.

Nos whiskys en entrée de gamme

Chez ApéroCube, il y en a pour tout le monde. Aussi, nous avons sélectionné ici une gamme pour les finances modestes afin que chacun puisse s’autoriser son plaisir. Nous vous proposons donc ces deux références qui ont effectué leurs preuves depuis longtemps déjà.

William Peel

Le scotch whisky William Peel est un mélange d’alcools de malts et de grains qui ont été vieillis puis sélectionnés avec attention. Ils sont ensuite assemblés délicatement afin d’obtenir un produit rond et équilibré aux saveurs boisées et fruitées. Distillé en écosse, il titre 40% et convient à la perfection pour une consommation additionnée de cola.

William Lawson

Le William Lawson est un blended écossais tout en douceur et très malté. Il déploie des notes d’épices et d’orge accompagnées d’une touche de cacao en nez. En bouche, il exprime un accent de datte et de raisin enveloppé dans un effet de piment et de chêne grillé. La gorgée se finit sur une sensation poivrée et toastée subtile. Ce whisky donne une impression crémeuse et arrondie, dans l’ensemble.

Un caviste sert un verre de whisky.

Nos bouteilles de whisky milieu de gamme

Pour les palais plus expérimentés, nous disposons également d’un assortiment en milieu de gamme qui saura séduire le plus grand nombre. Ici, nous restons dans les scotchs et élevons la qualité de nos articles avec ces deux marques que nous connaissons tous.

Ballantine’s

Le Ballantine’s que nous vous présentons ici perpétue sa recette depuis 1910. Il est confectionné par les distilleries de George Ballantine & Son Ltd à Dumbarton, en Écosse. Il possède un parfum expressif qui expose un odorat de sucre d’orge, de fumée de bois et de caramel. Niveau dégustation, il se montre généreux et doux avec des pointes d’orge, de caramel, de vanille et de pomme rouge pour une finalité sucrée.

Clan Campbell

À l’origine du Clan Campbell, il y a des whiskys de malt et des whiskys de grains. Le tout est vieilli en fûts de chêne pendant 3 ans avant assemblage afin de proposer un scotch aux notes de l’excellent malt aromatique Aberlour. Voici un breuvage léger et fruité au palais doux, crémeux et légèrement épicé. Il assure une finale longue toute en délicatesse.

s fûts de chaîne pour la confection du whisky.

Le Jack Daniel’s, du vrai whisky haut de gamme

Pour notre haut de gamme, nous sommes restés accrochés à l’excellence du Jack Daniel’s. Car qui pourrait réellement souffrir la concurrence de ce délicieux nectar américain? Il est le fruit d’un travail très minutieux débuté par monsieur Jack Daniel en 1866 à Lynchburg, dans le Tennessee. Il bénéficie d’une technique de fabrication qui le distingue des bourbons du Kentucky, ce qui lui donne son goût inimitable. La robe est d’un ambre intense tandis que le nez s’illustre par des tons de fleurs fraîches et de bois solides. Le gustatif révèle des arômes épicés, boisés et légèrement vanillés.

Pour conclure, nous ne saurions que vous conseiller la modération en toutes choses car l’abus d’alcool reste dangereux pour la santé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *